Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samul
Vénérable

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Voilà aujourd'hui j'ai reçu un message que voici :

"Salutations samul!!!

Je suis Marcus-Andreus, Chef Les Québecois!

Nous sommes présentement dans un recutement minutieux de nouveaux membres étant bien établi!

Je te contacte car tu es sur un territoire que l'on cherche a agrandir, je remarques également ta progression depuis un certain temps et je me réjouis a l'idée de recevoir ton appui.

Plusieurs de nos membres environnent les lieux.
On espère aller jusqu'a doubler notre activité dans cette location!

Nous sommes un peuple qui se dit pacifique, seulement nous sommes aussi équipé d'une faction Raideur, qui protège nos membres ou simplement pour leur plaisirs!!!

Tout le monde trouve sa place ici et on a une ambiance très conviviale!
Avec notre nombre et notre annexe, on forme une des plus grosses nation sur ce monde.
On travail conjointement avec notre annexe et on partage le meme Forum pour en faciliter la tache.

Chaque membre est libre de ces choix et actions, bien entendu une règle est clair, si le tout entraine un conflit, on sera toujours a appuyer inconditionnellement noss confrères, mais dans l'esprit logique de chaque cause indépendante.

Si tu as des questions au sujet de notre clan, ou quoi que ce soit, fait moi signe.

Je t'invite a en faire partit! Ta présence ajoutera un gros plus et nous aidera a atteindre notre but ultime, etre LA PUISSANCE sur ce monde.

Au plaisirs de recevoir de tes nouvelles.

Marcus-Andreus
Premier Souverain Les Québecois"

Alors... vous en pensez quoi des grandes alliances qui font du recrutement dans les plus petites... ? et je fais comment pour lui dire poliment que j'veux pas y aller... même si j'y ai penser longtemps désolé.. mais après réflexion... ici j'ai des amis avec qui je m'entend bien, avec qui je peux rire en savant qu'ils ne le prendront pas mal, une très bonne ambiance et maintenant de l'ancienneté parmis vous Mort de Rire alors je vais rester même si c'est tentant d'aller vers une meilleur alliance mais je vais rester avec vous Okay paix à vous tous... sauf à Ceredwyn xD je blague paix à toi tu es comme une soeur pour moi... xD

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacurieuse
Vénérable

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Expérience: 11 423
Alliance: Eta et Thêta

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

J'ai déjà reçu ce genre de message plusieurs fois.

Je n'y ai pas répondu, c'est tout.

Certainement une course aux points. Ils essaient de recruter des joueurs bien avancés dans le jeu, ce n'est pas pour ta présence chez eux mais pour les points que tu vas amener avec toi.
samul
Vénérable

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

chez ça je pensais ^^ alors maintenant les autres... vous en pensez quoi ?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Expérience: 5 979

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

je pense comme lacurieuse !

c'est juste une histoire de points !
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

En plus, son message est truffé de fautes en tout genre,

Il est évident, outre les points, qu'ils veulent s'approprier une zone de la carte pour en surveiller les échanges et former un quartier général pour une invasion massive qui submergera le monde de guerriers et d'assassins en tous genres qui se feront un plaisir de forcer la porte de vos villages pour piller, dévaster, et détruire toutes traces de vie et s'emparer de vos richesses...je m'emporte...
Very Happy
Le pire là-dedans, c'est que je ne joue même plus à Ikariam^^
samul
Vénérable

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire merci de venir encore pour nous encourager... et pour nous dire qu'on va se faire masacrer  Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Expérience: 575
Alliance: Tribu

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Quoi ils sont forts ses Québecois? Vivent les Québecois ... Pas le clan, la nation ^^ :p
Lacurieuse
Vénérable

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Allons nous armer ! Nous sommes au coeur de leur "territoire" et à la limite du Sanctuaire !
Mtl4life

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Quoi ils ont un territoire distinct ?
Lacurieuse
Vénérable

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Non, mais ils ont tendance à se regrouper dans le même secteur.
Mtl4life

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Ah bon. Un peu comme Jf194, kelpt et moi. =D Nous sommes les trois sur les mêmes îles avec un autre membre du clan aussi je crois.
samul
Vénérable

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

ouais il se sauvait ... c'est vrai que maintenant que t'en parle... je crois qu'il vient plus sur le forum...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Expérience: 5 331
Puissance: 62

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Ah, j'ai reçu ce message avant-hier, c'était la première fois  Mr. Green . Il venait du recruteur des CRI, 3ème au classement.

Ils partent surement à la chasse aux points, mais ils ont les atouts pour avoir des membres. Un joueur d'une alliance sans vie, qui reste avec juste pour une certaine défense, sera attiré à aller vers une telle proposition.
Lacurieuse
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Mais ici, ce n'est pas le cas.

Et nous ne débauchons pas dans les autres alliances.
Lacurieuse
Vénérable

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Je relance le sujet !

voici le message reçu aujourd'hui :

Le 14.05.2009 18:36, fire-man écrit :
> > ne voudrait tu pas entré dans notre allience car elle est mieu plassé que la votre

et ce que j'ai répondu :

Salut à toi fire-man
> Je ne quitterai pas mon alliance pour le classement.
> La seule chose qui pourrait me faire quitter les Fils de Celtill serait sa dissolution. Je suis la diplomate et mon alliance bénéficie d'une ambiance à faire pâlir les meilleures !
> Bien à toi, Lacurieuse

réponse :

daccord

Qu'est-ce que j'irai faire dans une alliance qui massacre l'orthographe ?
Bubbledupple
Membre d'autres alliances

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Expérience: 1 515

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Il est bon! C'est un champion du monde!

Senatus PopulusQue Romanus
DCD
Membre du Consortium CTM

Expérience: 37
Alliance: CTM

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Je rentre dans la conversation mais il souhaite coloniser quel secteur?!?
Lacurieuse
Vénérable

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance Répondre en citant

Dans les 45 : XX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Vous pensez quoi du recrutement de joueur déja en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange