Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oremov
Vénérable

Masculin
Expérience: 5 989
Puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

et oui c'est maintenant arrivée les deux millions de points en deux ans de jeux.

alors sortez les chopines et les pinte que la tite mousse verte coule a flots. je vais invité quelques amis sur ce forum. je tiens a vous garder une certaine exclusivité car c'est grace au vercingetorix, au fils de celtill et aux tigres gaulois que je suis arrivé a ce point du jeu.

alors fiesta pour tout le monde
que personne ne laisse son verre vide
et que tout le monde le sanglier roti speciale gauloiserie

Si vis pacem, parabellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Ne te demandes pas ce que le consortium peut faire pour toi.
Demandes toi ce que tu peux faire pour le consortium.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guitman

Masculin
Expérience: 0
Alliance: -FCL-

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

hpe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

Hello,

J'ai eu ouïe dire qu'il y avait du bon vin à boire et du bon sanglier rôti à manger, aussi, sans plus réfléchir, me suis je précipité ici...

Félicitation pour les 2M... dommage que la future version arrive (arrivera un jour) avec ses petits changements quant au calcul des points de classement, il va falloir que tu repayes ta tournée ^^
En même temps, ce n'est pas plus mal pour ceux qui sont invité ^^

Santé !

PS : c'est une technique pour faire de nouveaux inscrits ?
ryoko63
Vénérable

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Expérience: 2 034
Alliance: Eta et Theta

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

6 danseurs   je veux bien du champagne pour fêter ta réussite
oremov
Vénérable

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

alors désolé pour les amateurs de champagne et de vin mais je n'ai que de la tite mousse verte a offrir. je brasse donc je suis.

sinon pour la nouvelle version c'est pas grave ca nous donnera l'occasion de refeter cela.

pour les cadeaux vous pouvez les envoyer dans mes villes je prends tout ce que vous avez en trop.

et ce n'est pas pour avoir de nouveaux membres car cela m'importe peu mais parce que parmi les membres de ce forum il y a ceux qui m'ont tout appris les gridirion , nanny rahl et dweely. j'espère qu'ils repondront a mon invitation

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

bravo bravo  BRAVO OREMOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ta première fois ? (à cause des mise à jours ) ... ^^ ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Expérience: 2 034
Alliance: Eta et Theta

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 05:51 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

ce n'est pas grave pour le champagne une tite mousse verte me convient trés bien aussi
pour les cadeaux tu attendra que je rentre de mon week end à cheval mardi pour que je te les envoies
encore félicitation oremov et bon week end à tous je reviendrais discuter plus longuement la semaine prochaine Okay
choucroute

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

En mon nom et membre de l'alliance Fenek, je te félicite Oremov.

MOUSSE A VOLONTE

2 ans c'est bien, j'éspère que cela durera.
AnteaO

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Expérience: 2 138

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 03:01 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

j''ai ouïe dire que vous étiez en manque de tite mousse verte pour feter les 2M de points d'un sacré gauloix

et bien la voici sous toutes ses formes

la tite poilue pour commencer

puis on va enchainer sur la tite fumée brebis ou vache comme vous le sentez ^^  (ou pas) lol

celle qui va vous emmener dans des paradis celtiques où meme vous trouverez le bruit musical des plus affriolants de votre musicologue
la fameuse à l a cana

celle au rhum

en cocktail

la 10.000 ans d'age galaxienne (en age terrien ça doit faire * 10.999.999.999 )

et la printanière celle dont oremov préfère
la spéciale 2M de points

bon vous prenez koi ?

ah toutes !!!! zetes des connaisseurs les gaulois

jvous en ai préparé de la fraiche bouillonnante
bien glacée (sisis je vous assure ce sont des flammes glacées, tout est magique ici) ^^

alors voici des tonneaux en vrac , vous aurez la surprise

FAITES PETER LES BOUCHONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je voulais te féliciter de tes 2M de points en 2 ans, pas une mince affaire ça !!! un sacré exploit !!!!

chapeau bas jeune pirate Okay bravo Gros danseur

Rainette Cendrée : 81 à 20% - 1 à 9%
Visiter le site web du posteur
oremov
Vénérable

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

je suis ravi de te retrouver fidèle au poste l'amie!!!

je ne suis plus gaulois mais au consortium desormais et puis sur theta je ne suis plus du tout

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

ah tu es parti de cette ally

je ne savais point

moa j'ai repris après 1 an d'arret ogame j'y suis principalement en 50/60 et 4 en luneuse ^^
jmonte une academy école en 60

suis moins geekée et j'opte plutot pr des unis à vitesse et coté luneuse je suis plutot opérationnelle ^^ 3 lunes ce we ^^

comment va cette alliance ?

oremov
Vénérable

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

en fait sur eta on a fusionné de facon libre. c'est a dire que chaque membre a eu le choix de rejoindre le consortium et son académie ou une autre alliance. certains on abandonné le jeu depuis aussi mais la curieuse, psycnosis et moi on a rejoint le ctm ryoko et d'autres petits comptes ont rejoint l'académie et puis samul a rejoint les ouranos et paytom une autre alliance loin la bas dans le sud.

mais je ne regrette rien on est dans une alliance active qui est solidaire et qui me ravit de jour en jour.
on se frite contre l'alliance numero1 du serveur, les pro. et on a de nombreux alliés dans cette bagarre ils morflent pas mal et je dirai meme que ma tete a été mise a prix par les PRO.

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points Répondre en citant

okiiiiiiiiiiii

et donc sur ce fofo ya encore une ally ou pas ?

par contre là je viens d'arreter ogame pour un ti bout de temps

la GForge nous a imposé une interface et un skin laborieux dans les anciens univers

c'est un grand bordel

mintenant pour jouerà  ogame il faut une quantité de modules les plus diverses et de scripts aussi

o_O

là j'ai réussi à mettre tous mes comptes sous mv car je n'y vois que d'all

scrogneugneu

jvais tester o10c c'est un peu rapide pour la rainnett blonde que je suis mais on verra bien

mais bon je suis dég de ce qui se passe sur ogame

pfffffffffffffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: une petite fiesta pour feter mes 2 millions de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange