Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La découverte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samul
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1 717
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:24 (2009)    Sujet du message: La découverte Répondre en citant

Il faisait un temps très humide et l'équipage du navire était exténué du long voyage mais chacun continuaient espérant montré à leur capitaine combien ils étaient fier d'avoir été choisi pour cette tâche... faire une découverte mais pas n'importe laquelle. La découverte d'une nouvelle terre. La découverte de la 8ième ville qui serait la quatrième productrice de marbre une matière très recherché par l'empereur étant donné la haute évolution qu'il s'empêchait de faire depuis quelque temps déjà étant donné le manque de marbre. Mais l'empereur qui avait pensé à tout décida de faire un marché avec ses habitants, ils ne les enverraient pas tous à la mine comme la plupart aurait sûrement fait, il avait un plan bien plus important en tête, de l'or, il voulait de l'or, beaucoup d'or... Donc, tout ses plans étaient bien préparé, envoyé le 1/4 de ses habitants et le reste pourrait se reposer et rapporter un maximum d'argent à la ville en allant acheter des choses en ville.


Quelque temps passèrent et le navire arriva à destination; Une ville assez importante avec 11 villes déjà bien installé avec une bonne mine bien construite et une bonne scierie donc ils entreprirent les travaux de colonisation et la déclarèrent officiellement devant tous et toutes personnes présentes, la 8ìeme ville de l'empereur Samul. Ils finirent les préparatif et se tassèrent de l'estrade et l'ont pu voir un rideau tombé avec le nom de la nouvelle ville : Mudvayne city8 en l'honneur du groupe Mudvayne que l'empereur aimait tant city parce que c'était une de ses villes et qu'il devait y avoir ce mot dans chaque et le 8 étant donné que cette ville serait sa 8ième ville.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
__________________
Revenir en haut
Sloka
Membre d'autres alliances

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 101
Localisation: Normandie
Masculin
Expérience: 30
Puissance: 0

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: La découverte Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi tu avais besoin d'or pour faire une colonie, mais bon..
^^
Bravo tout de même !
__________________
Diplomate de LGT
Gaulois-de-Theta
Revenir en haut
samul
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1 717
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: La découverte Répondre en citant

en faite l'or est pour finir d'acheter mes navires marchands x)
__________________
Revenir en haut
Darah
Membre des EPINOGOS EGN

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 329
Localisation: A moins d'un mètre de mes clopes
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Expérience: 1 214
Puissance: 0
Alliance: EGN

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: La découverte Répondre en citant

L'or est bien plus important que pour faire de simples navires, l'or permet à ton empire de résister à la guerre, que ce soit pour payer tes hommes lors de grandes batailles, ou pour résister à la perte de population à la suite d'un blocus.

L'or sert aussi pour permettre une sur-militarisation sur le long terme. Même si tu as tes 160 bateaux, il est largement préférable d'avoir une réserve dépassant les 5M pour prévoir les jours noirs.

Pour avoir été en manque d'or lors d'une bataille qui dura 4 heures (10 000 en réserve et - 15 000 par heure à cause des déplacements), je peux te dire que sans or, tu perds même si tu as un avantage face à l'ennemi.

Enfin ... moi je dis ça mais j'ai a peine 100 000 d'or (j'agrandis ma flotte marchande, j'ai atteinds les 125 navires, les couts commencent à être vraiment élevé ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
samul
Vénérable

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1 717
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 05:13 (2009)    Sujet du message: La découverte Répondre en citant

^^" moi j'ai atteint les 143 navires marchand et j'en manque à chaque jour au moins 3 fois ^^" 


Et pour ce qui est des guerres... c'est plus que mort dans mon coin et j'ai eu la chance de participer qu'à une bataille et c'était trop loin et si non tout mes voisins sont pacifiste donc côté armée mon or sert à rien depuis que je suis inscrit sur ika ^^" 
__________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com