Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MON coin du fofo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> FORUM DE MODERATION -> Archives -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samul
Vénérable

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: MON coin du fofo :) Répondre en citant

Voilà comme vous le savez j'ai une petite passion pour les montages et le graphiste et avec l'acquisition du logiciel photo shop et 2 petit tutoriel j'ai réussi ma plus belle images à ce jour Smile voilà :

DESCRIPTION : plusieurs effet pour créer ce résultat dont un font noir avec l'effet nuages par dessus avec une image de feu par dessus ça avec l'option opacité réduit environ de moitié pour ne pas tout voir le feu en question ^^ . J'ai aussi rajouter des effets de lumières et de pixelisation sur quelque endroit avec un autre effet sur le cadre du genre élévation minime avec un effet dont j'ai oublier le nom sur le cadre Smile et voilà Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> FORUM DE MODERATION -> Archives -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange