Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samul
Vénérable

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Puissance: 0
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Saviez vous que le mot Eta signifie non.... dans la langue naine inventez pour la série de livre Eragon... vous allez voir juste de savoir ça... sa peut sauvez une vie.  Mort de Rire

L'auteur de ce sujet n'est pas responsable des conneries qu'il écrit merci de votre patience
Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacurieuse
Vénérable

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Expérience: 11 423
Alliance: Eta et Thêta

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Patience n'est pas le mot exact que j'aurais employé !

Indulgence, pitié...

Appelez une ambulance !
Aeden

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Expérience: 629

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Surtout que Eragon à part dans les livres jeunesses ce n'est pas une référence pour ce qui est de la fantasy et encore moins des langues imaginaires...

Un excellent Robert Jordan (auteur d'où tout mon rp & mes villes viennent) ou un classique Tolkien est largement mieux !

« La roue du temps tisse selon son bon vouloir,
seul les ta'verens peuvent modifier le cours des choses. »

« Carai an Caldazar ! »
samul
Vénérable

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Okay Okay hum... en faite ce n'est pas tout la série eragon qui contient des mots imaginés j'ai cherché un peu sur le net et l'ancien langage a vraiment existé même qu'il existe des dictionnaires de l'ancien langage mais ils sont très rare et c'est une langue qui ne se parle presque plus... c'est un gars qui a acheter un dico de ce langage en Angleterre et il donnait des mots que les personnes voulait avoir
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-472956-1-0-1-0-0.htm  alors oui ce langage a existé et existe encore mais n'est plus parler ou presque Neutral  

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Non, je ne pense que l'ancien language existe. J'ai trouvé ça sur un forum " la différence entre Tolkien et Paolini, c'est que Tolkien a inventé une langue entière, avec tous les mots, grammaire, conjugaison, etc ... il en a même inventé plusieurs
Paolini, quand à lui, a juste fait quelques phrases et mots pour les besoins du livres, mais n'a pas vraiment inventé de langue. Donc je ne pense pas qu'on puisse "apprendre l'ancien langage", tu n'aura jamais plus que ce qui est dans le bouquin (à par des spéculations de fans ...)"

ça résume mon point de vu sur la question.

« Carai an Caldazar ! »
samul
Vénérable

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ok j'ai pas vraiment de preuve mais bon mieux vaut en rêver que désespéré ? Rolling Eyes ... est-ce que j'aurais inventer une expression par hasard ... xD

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Expérience: 1 214
Alliance: EGN

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Pour parler des classiques de la littérature d'héroic fantasy, il y a les romans de Pierre Bottero.
Visiter le site web du posteur Skype
samul
Vénérable

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Wink Wink Wink connait pas... mais final fantasy oui  Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:15 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Depuis quand c'est de la littérature oO
samul
Vénérable

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

ha tu parlais de littérature toi...  pas moi ...

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

@Darah Pierre Bottero fait des livres très sympas à lire (je suis moi même un fervent fan de Ewilan) mais il n'empêche que c'est quand même de la littérature jeunesse ça se sent  Wink

« Carai an Caldazar ! »
samul
Vénérable

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Wink  et sa se trouve dans une bibliothèque ça (c'est populaire ?) ? ou faudrait absolument l'acheter par internet...

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Oui, c'est populaire en France ^^
oremov
Vénérable

Masculin
Expérience: 5 989

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

moi personnellement en heroic fantasy mis part tolkien qui est le dieu des dieu dans ce panthéon je mettrai a ces cotés marion zimmer bradley (le cycle d'avallon) feist ( la guerre e la faille, la guerre des serpents,boucannier du roi et tout le cycl de krondor) et robin hood (avec la série de l'assassin royal) et dans un genre japonisant lian hearn (le clan des otori) tous ceux la on les trouve en format poche dans toutesle librairies digne de ce nom.

Si vis pacem, parabellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Ne te demandes pas ce que le consortium peut faire pour toi.
Demandes toi ce que tu peux faire pour le consortium.

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

Dans toutes les librairies dignes de ce nom ... quesque je peux détester cette phrase !

La librairie près de chez moi n'ai pas tout, voire très peu, mais ils sont très accueillant, savent conseiller, me font des prix, et sont leur propres patrons (entreprise familiale).

ÇA c'est une vrai librairie pour moi ! Après si je veux un livre en particulier, ils le commande.
ryoko63
Vénérable

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Expérience: 2 034
Alliance: Eta et Theta

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:47 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

moi aussi j'ai bien aimé le cycle d'avallon sans parler bien sur de tolkien
mon fils m'a parlé du clan des otori et je pense que je vais le lire dès que j'ai fini le livre que je lis en ce moment
samul
Vénérable

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD Répondre en citant

la série des assasins royal... c'est quoi l'histoire ?... je crois qu'il l'ont à la bibli de notre école Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Quelque chose de super imporant qui sert à rien... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange