Les Tigres Gaulois Index du Forum
Les Tigres Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme promis, je paye ma tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DweeLy
Vénérable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Expérience: 5 331
Puissance: 62

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

Voilà, je vous ai prévenu rapidement sur le jeu, mais j'annonce officiellement mon retrait du jeu. Mon compte doit déjà être parti j'pense.
C'était un grand plaisir de jouer avec vous, je passerais de temps en temps, prendre des nouvelles de cette si chère alliance.

Des tonneaux de vin et de bière (dont la kwak :p ) sont à votre disposition, sans oublier d'innombrables bouteilles de champagne.

Félicitations à Lacurieuse pour son nouveau poste, je suis certaine que tu y arriveras très bien.

Ah et je fête aussi mon code que j'ai obtenu mardi, enfin tranquille avec ce truc chiant ^^ .

Santé à tous, que la tribu reste en paix !

*Tchiin*

Oh, j'ai oublié une dernière chose. Je veux rendre hommage à Michael Jackson, "le roi de la pop", j'ai vraiment été bouleversé par cette triste nouvelle. Je vous quitte donc en musique.

Michael Jackson - Billie Jean
envoyé par hushhush112. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacurieuse
Vénérable

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Expérience: 11 423
Puissance: 0
Alliance: Eta et Thêta

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

Félicitations pour ton code.

Nous attendrons de tes nouvelles régulièrement et soit sûre que tu seras toujours bien accueillie.

Non, non, ton compte n'a pas encore disparu. A ma connaissance, personne pour l'instant ne l'a repris ou alors il ne s'est pas encore fait connaître.
samul
Vénérable

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Expérience: 6 008
Alliance: ETA :D

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

Very Happy vous allez trouvez sa bizarre mais... j'ai appris la mort de Michael Jackson à 1100 mètre dans les air...  Mr. Green (j'arrive de voyage) ... je l'ai appris avant hier soir en descendant la montagne de l'observatoire le plus grand au Canada Mort de Rire ... sur le Mont Mégantic... on était en train de descendre pour finir la visite du soir (qui fini a 11heure30... Wink ) et sa descend hyper dangereusement sur tout le trajet les bus ont besoin de frein spécial Wink et tout le monde était stressé et tout à coup ya une fille qui a dit tout haut que Michael Jackson était mort que c'était son fils qui avait dit en SMS...  Mort de Rire

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Expérience: 112

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

c'est vraiment dommage qu'il soit mort de cette maniere (d'ailleurs merci pour la video!)et n'arrive pas à m'y faire=(
à tres bientot j'espere!!^^
ryoko63
Vénérable

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Expérience: 2 034
Alliance: Eta et Theta

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

bon chance pour la suite et félicitation pour le code Okay
domage que tu nous quite car tu est quelqu'un de sympas qui est toujours prét à aider les autres (d'ailleur je te remerci pour ton aide quand j'ai débuté dans le jeux)
et à bientôt sur le forum
PS quand à Michael j'ai étè trés triste de sa mort c'est toute ma jeunesse qui part avec lui et quel artiste
cecelinius

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Expérience: 5 979

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

au revoir DweeLy et à très bientôt !

(dommage pour ton compte .... Sad )

mais on espère tous te revoir bientôt !

(pour Michael ce sera dans une autre vie ! si il y en a une bien-sur !... )
Vénérable

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

qui a dit que y'avait pas une autre vie :O...  honte à toi xD

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Expérience: 5 979

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ?!...j'ai juste un doute sur son existence !... Rolling Eyes   Mort de Rire
Vénérable

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée ! Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes t'es pas la seul... moi aussi j'ai quelque doute xD d'après ce que j'écoute à tout les jours... soit les émissions qui parle de la vie après la mort, les esprits, les fantômes, les phénomènes paranormaux etc... oui je sais sa fait beaucoup d'émissions Mr. Green ... d'après moi il y aurait peut être une vie après la mort mais en tant qu'esprit... et vu qu'un esprit se croit encore vivant ce n'est pas vraiment une autre vie donc la vie après la mort... c'est assez compliquer à expliquer Neutral Neutral parce que ceux qui ont certain pouvoir dont de parler au esprit... aucun sait il y a quoi après avoir traversé la porte de lumière donc... aucune preuve qui confirme ou qui infirme la théorie de la vie après la mort Rolling Eyes Rolling Eyes  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Comme promis, je paye ma tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres Gaulois Index du Forum -> PARTIE PRIVÉE -> Taverne du Port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange